Les ateliers Kollectifs démarrent le 20 janvier

Et on démarre avec un sujet de moins en moins tabou et de plus en plus d’actualité : quitter la fonction publique pour le privé.
Non seulement c’est possible mais cela peut se faire dans de bonnes conditions (l’inverse est également vrai ceci dit). Que vous soyez enseignant, soignant, agent territorial et j’en passe, vous avez une place dans le privé et si vraiment vous souhaitez partir, je peux vous aider à dépasser vos craintes, souvent infondées) pour que vous puissiez vous libérer de ce qui vous retient et que avancer dans votre projet pro.
Inscriptions au webinaire : ici
Tous les autres ateliers K de kanaigo.com : ici 
#reconversion #reconversionpro #reconversionprofessionnelle #quittereducation #unevieapresleducationnationale #changerdemétier #changerdevie #sereconvertir

Les ateliers K sont nés pour vous permettre d’échanger sur ce qui vous effraie dans la reconversion dont vous rêvez. Si les peurs sont inévitables à tous les changements, celui de passer du public au privé est particulièrement anxiogène, le système a été voulu ainsi. Mais ne vous inquiétez pas, il est possible de regarder les choses avec un peu plus d’objectivité….